0960505339
9h00 - 12h / 13h15 - 18h30

 

Demandez un devis gratuit




 Nouveau client   Mot de passe oublié




Produits

Rappel immédiat

Notre service client vous recontacte :

Société*
Nom*
Tél*
Créneau*

Nos garanties

Parce que le professionnalisme passe aussi par le suivi qualité, FIBRETEC s’engage à respecter un protocole clair et strict.

Nos fournisseurs de matière première suivent un cahier des charges rigoureux et notamment en phase avec la directive ROHS*.

 De ce fait, FIBRETEC garanti 10 ans ses installations chez ses Clients.

Nous nous engageons également à ce que les produits que nous fabriquons et distribuons vous apportent entière satisfaction, c’est pourquoi, nous les garantissons 2 ans contre toute détérioration dans des conditions normales d’utilisation.

Malgré le soin que nous apportons au traitement de vos commandes, si celles ci devaient présenter une anomalie, les démarches de SAV sont simples :

 

• Vous prenez contact par mail à l’adresse suivante c.fourgeaud-fibretec@orange.fr,
• Vous nous communiquez : la date et le numéro de votre commande, le numéro de notre BL et éventuellement notre numéro de facture,
• Vous nous indiquez le problème rencontré,
• Vous nous laissez vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous rappeler si besoin.

 

Nous vous communiquerons alors un numéro de retour que vous aurez à apposer sur le colis à nous renvoyer à l’adresse suivante :

    FIBRETEC
    RMA N°…………
    10 rue de Berlin
    77144 Montévrain

Dès réception de celui ci, nous vous recontacterons pour valider ensemble les problèmes constatés afin de procéder à un échange ou à un avoir.


Chez nous, vous avez aussi le droit de vous tromper. Nous échangeons les produits standards stockés sous 48H. après réception de votre/vos article(s) ( nous contacter pour les conditions).

Nous vous informons également que toute fabrication sur mesure, que ce soit par la longueur ou par la spécificité structurelle ne pourra ni être reprise ni être échangée (sauf erreur de notre part).


    
* ROHS sur Wikipédia